Rassemblement au siège du CNRS le 27 janvier 2025 à 12h30
L’ADL appelle les directeurs et directrices d’unité et plus largement les membres de la communauté scientifique à se rassembler devant le siège du CNRS le 27 janvier à 12h30 pour gagner l’abandon du projet des « Key Labs » au CNRS.
Elle appelle aussi à participer aux divers rassemblements organisés en région.
Elle appelle les directeurs et directrices d’unité à organiser des assemblées générales dans leur laboratoire afin de se positionner sur la conduite à adopter, par les membres du laboratoire et par sa direction, si ce projet funeste n’était pas abandonné.